Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicholas Evans

Nicholas Evans

Arrivez-vous à rester optimiste en toute situation? Comment faites-vous?

Moi j'ai bien bien souvent du mal à ne pas démoraliser. Avez-vous une recette, autre que la télé et le cinéma? EN SAVOIR PLUS >>>




prend la vie avec philosophie
tant qu'il n'y a pas mort d'homme rien n'est grave.
et si un truc merdique arrive ba il est là alors pleurer crier ne le fera pas partir. donc on inspire on expire et on reflechi comment le resoudre ou limitait la casse.
en plus faut casser les cercles visieux et créer son cercle vertueux
Je reste optimiste parceque je crois tjrs en moi. c'est aussi simple que ça
Bah moi je parle à mes amis ou j'essaie de m'en faire de nouveau. C'est toujours sympa ;) Viendez parler au poppu sur meusseuneu
Essaie de voir les choses du bon cote. faites de tous les inconvenients devenir des avantages Dis toi que si je n'obtiens pas cela je vais faire ceci. Detends toi la vie ne faites pas seulement des mauvaises choses mais il ya des bons aussi. (Par exemple si ton petit ami t'a laisse tombe profite de cette liberte pour sortir avec d'autres amis. Encore si tu as des achats pour faire et il pleuvait atroce et tu ne peux pas sortir par aucun moyen. Tu resteras a la maison pour faire quelque chose, ou le profiter pour te reposer un peu. regarder un bon film. Adopte cette recette et tu verras. Tu resteras en pleine forme et avoir une bonne morale
Ben moi je prend rien au sérieux, donc peut importe les galères je sais que ce n'est que temporaire donc je m'en fous. Et dieu sait que j'en ai eu des galères (huissiers, perte de proches, pas de thunes => secours populaire.) mais j'ai toujours gardé mon sourire et ma joie de vivre pcq tout simplement. j'm'en fous! je sais que rien n'est définitif ni irrémédiable! J'aime ma vie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Cosmétiques, courses, calissons et repas VEGAN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article