Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicholas Evans

Nicholas Evans

Il parait gentil mais.?

Bonjour à tous ,
je suis peut-être bête,mais je ne comprends pas un Mr de mon entourage.
ma fille se rend en centre pour enfants handicapés tout les jours et ce depuis 3 ans.un Mr s'occupe d'elle ,il est très gentil,elle l'aime beaucoup,il est serviable et présent auprès des parents.
seulement un mal à l'aise c installé entre nous car il agit bizarrement avec moi.
toujours très poli avec moi mais il observe tout mes faits et gestes , le soir lorsque je récupère ma fille ,je me sens observée ,je lève les yeux et il reste à me fixer de loin ,il lâche pas.(déjà étrange moi ca me gene je retourne vite le regard)
je me retourne il est là à m'observer.
le pire il reste à m'observer par ka fenetre des locaux.
de plus il parle à tout le monde ,moi je sens bien qu'il évite et lorsqu' il le fait il fuit mon regard.
il parait tellement gentil ,réservé c'est étrange d'agir comme ca avec la maman d'un enfant.
savez vous s'ils ont le droit d'espionner les parents pour une raisons ou une autre?(pour ma part je n ai rien à me reprocher).
mais c est genant d être surveiller.
merci pour vos avis. EN SAVOIR PLUS >>>




Peut-ëtre un amoureux transi?
S'il culbutait la mère ce serait une bonne façon de s'assurer de son silence d'avoir abusé de sa fille handicapée. Questionne ta fille!
Peut-être veut-il jouer à cache-cache et il n'ose pas te le dire!
il t'aime bien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • épice magique du Maghreb En voyage au Maroc. Voici la liste et noms des epices et condiments marocains traduite du darija arabe local marocain en francais. Parfumez votre cuisine avec nos epices marocaines riches en saveurs . Coriandre, cumin et autres melanges orientaux vou
  • Mandala Coloring Book Mandalas Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que vous pouvez?imprimer et colorier. Mandalas a colorier. Les dessins de mandalas sont a imprimer et a colorier. Le coloriage des mandalas aide les enfants de tout age a
  • Jus de fruits et légumes pour maigrir Elles sont à la mode et les It Girls ne jurent que par elles. Mais remplacer ses repas par des jus de fruits et de légumes permet-il vraiment de perdre du poids ?.7 recettes de jus + pourquoi il ne faut jamais faire de cure detox 1
  • Bonne continuation à un collègue de boulot Modele de texte de message pour presenter ses voeux pour la suite a un collegue ou a un amour qui part par des mots d'amitie pour dire adieu. Belles citations Bonne continuation et idees de textes de depart a ecrire sur une carte de depart a la
  • Me trompe-t-il, qu'en pensez-vous? J'ai la chance d'avoir un mari qui est huissier de justice, je lui dois donc respect et obéissance.Aussi, bien que cela me soit un peu pénible, je sais que le mardi soir, il va voir les prostituées, il dit que c'est pour éviter de me tromper, que de
  • Que faut il rapporter au tribunal pour un pacse? "Car je ne veux pas y'aller 30 000fois, le tribunal n'est pas proche de chez moi. Je veux y'aller une fois et tout leur rapporter. Mais quoi et comment cela se passe t il? Merci" EN SAVOIR PLUS
  • Que penserons ces enfants? Aujourd'hui, avec l'apparition de nouvelles modes de vie, il y a beaucoup d'enfants dont la situation est inhabituelle jusque là:- Familles monoparentales- Enfants issus des progrès scientifiques- Enfants adoptés par des homosexuels.Que penseront ce EN SAVOIR
  • Mon ex est revenu de lui même après 1an de silence, quoi en penser? "il m'a quitté, il est revenu après un an de silence!on se voit souvent (il m'attend le soir pour prendre le même train, le weekend on sort faire de la moto ensemble, il m'invite chez lui nous passons des moments agréables.)mais il est distant! il ne" EN SAVOIR PLUS
  • Quest ce qu'un transexuelle? une personne qui a change de sexe chirurgicalement.On parle aussi de "shemale" pour les hommes qui se font transformer en femmes. EN SAVOIR
  • Votre intuition est-elle trés perceptive? "Ma chérie est jalouse de ma perception masculine. je devine toutes ses intentions innavouables." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
▶️ LEGO Legends Of Chima - Playthèmes - 70129 - Jeu De Construction - L'hélicoptère De Lavertus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article